duminică, 9 februarie 2014

Video hit Garou

Garou - Je suis le même

Garou (né Pierre Garand le 26 juin 1972 à Sherbrooke) est un chanteur canadien. Il a étudié au Séminaire de Sherbrooke.
Il devient célèbre en France en interprétant le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Richard Cocciante et Luc Plamondon.
Puis, en 2000, il entame une carrière solo avec l'album Seul. Garou a chanté en mars 2002 au palais omnisports de Paris-Bercy devant près de 11 000 spectateurs.
En novembre 2003, il sort son deuxième album intitulé Reviens, puis en juin 2006 son troisième opus tout simplement baptisé Garou.
Le chanteur a déjà fait plusieurs tournées en passant par le Canada, la Pologne, la Russie, le Liban, la France, la Belgique et la Suisse.
Le 6 mai 2008, il lance au Canada son quatrième album en carrière et premier album en anglais intitulé Piece of My Soul.
Le 4 décembre 2009 sort un album de reprises: Gentleman cambrioleur. Plusieurs DVD de ses tournées sont d'ailleurs disponibles.
Il a sorti le 29 novembre 2010 son 6e album studio intitulé Version intégrale, dont le premier extrait envoyé aux médias est J'avais besoin d'être là (par ailleurs en écoute libre sur son site).
Depuis 2012, il est coach dans l'émission The Voice, la plus belle voix au côté de Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac, qui est remplacé par Mika en 2014.
Vie privée
Le 17 mai 2001 Garou a un accident dans sa Ferrari, après avoir tapé la glissière de sécurité, le moteur de son véhicule prend feu, il a tout juste le temps de sortir, il déclarera s'être endormi3.
Il a une fille, prénommée Émelie4, née le 7 juillet 2001 du mannequin suédois Ulrika5.
De janvier 2007 à juin 20106, il a été le compagnon de la chanteuse Lorie, qu'il avait rencontrée lors de la tournée des Enfoirés (dont il est un fidèle)7.
À la mi-avril 2013, il présente sa nouvelle compagne, une top-modèle canadienne dénommée Stéphanie Fournier8.
Paroles:
Je suis le même que t'as connu
Celui là même qui t'as ému
Je suis le même que t'as voulu
Qui malgré lui t'auras déçu
Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour toi
Je suis le même que t'as connu
qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même qui t'as aimé
Je suis le même que t'as connu
C'est bien celui en qui t'as cru
Je suis le même que t'as voulu
Tu es pour lui son seul salut
Je suis le même que t'as aimé
Rien de meilleur mais rien de pire
Et le même coeur quoi qu'tu puisses en dire
Plein de tendresse, de maladresse
Je suis le même pour toi
Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Purgeant sa peine comme un pauvre gars perdu
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jures qu'il n'a pas changé
Je suis le même que t'as aimé
Je suis le même que t'as connu
Qui aujourd'hui avoue se sentir perdu
Je suis le même que t'as voulu
Qui a tes pieds te dépose son âme a nue
Je suis le même que t'as aimé
Qui te jure qu'il n'a pas changé
Je suis le même que t'as
Je suis le même que t'as

Je suis le même que t'as aimé

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu

Blog Archive

Venetia

imagine 1 venetia imagine 2 venetia
imagine 3 venetia imagine 4 venetia

Colegii de BloG